Fiche Equipage

Notre Aventure

 
 

Emilie Terlaud

 

Date de naissance : 04/10/1987

Département de résidence : 42

Profession : Directrice Commercial

Nationalité : Française

Hobies : La bonne bouffe, les activités en plein air et la fête :)

Emilie, 30 ans, maman de 2 garçons de 6 et 4 ans et Responsable Commercial d'un écosystème hébergeant des jeunes startups lyonnaises.
J'ai voulu me lancer un défi sportif, afin de mener à bien un projet solidaire et humanitaire ce qui finalement me représente bien, d'être là ou personne ne m'attendait.
Touchée par les causes que nous allons défendre :
- L'enfance
- Le cancer du sein
- Et la solidarité
Je suis déterminée à arriver à réaliser ce magnifique projet.
Cette aventure sera d'autant plus intense puisque je l'a partagerai avec mon amie Joanna sur qui j'ai toujours pu compté.
Famille et amis sont derrière nous et nous envoient bon nombre de marques de soutien ce qui nous motivent d'autant plus !
Nous espérons vous faire rêver, voyager et vous donner peut être à vous aussi envie d'essayer !

 
 

Joanna Cardoso

 

Date de naissance : 09/08/1987

Département de résidence : 42

Profession : Webmaster

Nationalité : Française

Hobies :

Moi c’est Joanna, je suis maman de 3 enfants et chargée de contenu web au sein d’une petite entreprise stéphanoise. Je suis une personne investie, entière et généreuse.
Un évènement a bouleversé ma vie et m’a fait comprendre qu’il faut croquer la vie à pleine dent et qu’on ne sait jamais à quel point on est fort jusqu’au jour où être fort reste la seule option. De ce fait lorsque Émilie a suggéré que l’on participe au Trophée Roses des Sables je me suis dit : “fonce!”.
Offrir un bel avenir à mes enfants est une priorité pour moi, malheureusement nous sommes dans un monde rempli d’inégalité. Ce rallye n’est pas seulement un défi sportif c’est une action humanitaire et solidaire qui permet notamment à l’association “Enfants du désert” d’œuvrer toute l’année au service de l’enfance dans le sud-est marocain.
“Vivez vos rêves à fond car tout est possible lorsque l’on s’en donne les moyens”